Une collection de figurines Warhammer Battle ( Citadel & marauder.)

Publié le 26 Octobre 2016

De tout et de rien mais du plaisir pour les amateurs de tabletop.
De tout et de rien mais du plaisir pour les amateurs de tabletop.
De tout et de rien mais du plaisir pour les amateurs de tabletop.
De tout et de rien mais du plaisir pour les amateurs de tabletop.
De tout et de rien mais du plaisir pour les amateurs de tabletop.
De tout et de rien mais du plaisir pour les amateurs de tabletop.
De tout et de rien mais du plaisir pour les amateurs de tabletop.
De tout et de rien mais du plaisir pour les amateurs de tabletop.
De tout et de rien mais du plaisir pour les amateurs de tabletop.
De tout et de rien mais du plaisir pour les amateurs de tabletop.
De tout et de rien mais du plaisir pour les amateurs de tabletop.
De tout et de rien mais du plaisir pour les amateurs de tabletop.
De tout et de rien mais du plaisir pour les amateurs de tabletop.
De tout et de rien mais du plaisir pour les amateurs de tabletop.
De tout et de rien mais du plaisir pour les amateurs de tabletop.
De tout et de rien mais du plaisir pour les amateurs de tabletop.

De tout et de rien mais du plaisir pour les amateurs de tabletop.

J'adore Phil Collins et comme son nouveau titre : "NOT   DEAD  YET ".

Eh oui je ne suis pas encore mort ,ni le blog qui je pense tournera autour du monde de la collection des figurines de Warhammer Battle .

Bien sûr cela touchera au jeu comme à la peinture ,mais il y a tellement de blogs très intéressants et détaillés ,que le blog tournera autour de ce que j'ai constitué en plus de quinze années.

 

Si je compte bien il y a : Celles peintes entièrement

-Orcs et Gobelins ( de quoi mixer ou faire uniquement Orcs ou Gobs )

-Royaume Ogre

-Elfes sylvains

-Chaos( si l'on sépare le chaos bestial ,des mortels et des démons ) cela ferait trois !

-Les Comtes Vampires

Reste les Nains qui ont bien avancé et m'occuperont de nos jours à 2017 (juin si tout va bien ).Soit c'est six voir neuf mois. Comme on l'entend mais ce qui est dommage c'est l'identité qu'ils ont perdue . Je garde à mon esprit les anciennes appellations des races données au début de ce que j'ai connu .

Si je rajoute tout ce qui concerne "tempête de Magie"avec beaucoup de monstres et les quatre piliers.

En parallèle , les figurines qui composent des anciennes éditions d'autres races comme les zoats ,pygmées ,fimirs et la grosse collection de mages ,sorciers,... des différents jeux comme warhammer quest ,talisman ,d&d et autres.( que je ne risque pas de peindre car ils ont plus de valeur non peint que peint .....)avec quelques figurines peu ou prou en édition réalisée ou non.

En attendant , je poursuis les petits bougres qui ont pris du retard du fait que j'ai constitué et entièrement peint "les comtes vampires " ( la seule et unique armée où les figurines en  plastique sont majoritaires ) Moi qui était "full metal player" j'ai bien du commencer à introduire des pièces plastiques quand je ne pouvais pas faire autrement .Et là, eh bien je n'ai pas eu beaucoup le choix .Comme quoi l'on change !...

A peluche .

A plus .See you soon .

NB /note : si vous pensez que c'est une addiction ? oui ! je le confirme et j'assume .Pour moi c'est être "Adulescent" = Adulte assumant ses obligations mais ayant gardé une part de son adolescence.(mes enfants ne s'en plaindront pas )

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article