1861 année des préparatifs à la guerre civile américaine ou ACW -épisode 6:la reprise

Publié le 25 Août 2014

Bientôt six mois que je n'ai pas touché un pinceau !....

La fameuse entorse s'est révélée être un trait de fracture qui mal placé,n'a pas été détecté par le jeune interne qui m'avait examiné en premières instances et après avoir souffert inutilement en mettant ça sur le compte de l'âge et de l'arthrose ,des examens plus poussés m'ont conduit au port du plâtre (résine) et une rééducation ...

Je reprend doucement cette semaine . Pas dans les détails mais plutôt axer sur le gros oeuvre comme les premières teintes .

J'ai commencé par dégrossir tous les visages ,puis les figurines du second de cavalerie et quelques civils.Pas terrible de se remettre dans la période de la guerre civile américaine , surtout quand mon temps de libre m'a poussé vers des recherches et focalisé sur une période bien différente .Entre le IX et le XIII siècle ,c'est fou ce que l'Histoire s'est retrouvée confrontée à des évènements majeurs qui se font encore ressentir aujourd'hui ...

Je mets ces trois photos histoire de dire que je ne suis pas encore fini ;^^.

Ce n'est pas transcendant mais c'est un début !
Ce n'est pas transcendant mais c'est un début !
Ce n'est pas transcendant mais c'est un début !

Ce n'est pas transcendant mais c'est un début !

Le plus dur va être de rester régulier car je suis encore en rééducation et d'autres petites tâches m'incombent et je dois les assurer .

J'ai été surpris du nombre de visites de cet été ,pendant ces trois derniers mois et je remercie les visiteurs qui se sont intéressés à certains sujets développés sur le blog .

A peluche ... :)

Rédigé par Alain Pigeaux

Publié dans #TRUCS & ASTUCES sur un diorama., #ACW : SHILOH 6-7 Avril 1862.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article