Des projets pour 2014

Publié le 3 Janvier 2014

Débuter une nouvelle année en commençant une liste de bonnes intentions n'a jamais été dans mes habitudes car généralement elles ne sont pas tenues (un peu comme en politique avant des élections ^^ ).

J'ai des idées plein la tête et certaines ont commencé à germer fin 2013.

Un nouveau diorama possible et de la peinture de figurines encore et encore sur des sujets bien différents comme de passer du fusil à la lame des épées ...sans forcément créer un diorama pour autant .

Avant de faire un saut dans le temps ,je resterai encore un peu sur la guerre civile américaine .

L'idée m'est venue durant les derniers préparatifs de "Shiloh "et les recherches sur les régiments engagés sur le conflit.

Je n'en dis pas plus car la seconde étape va être de regrouper les informations prises par ci ,par là. D'en faire l'amalgame et d'en tirer les éléments essentiels pour étayer le diorama lui- même .

En principe celui-ci ne devrait comporter qu'une trentaine de figurines .

Un peu comme la "guerre du Canada" qui m'a apporté un peu de calme entre "Isandlwana" et " Shiloh".

Voilà .

Des projets pour 2014

Rédigé par Alain Pigeaux

Publié dans #DIVERS: projets 2014

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article